Dermatologie esthétique

Polyclinique de Castres

  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

cryolipolyse

Envoyer Imprimer PDF

La cryolipolyse, coolsculpting ou Liposculture


Je suis équipée de l'appareil de cryolipolyse depuis Janvier 2016 et les traitements ont commencés

cryolipolyse_01
Je suis à votre disposition pour plus de renseignements et pour prendre RDV dés maintenant au cabinet, auprés du secrétariat : 05 63 72 80 00
(bien préciser que le rdv est esthétique) ou par Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Encore peu répandue en France, la cryolipolyse ou coolsculpting est un nouveau procédé venu des Etats-Unis qui réduit les bourrelets par le froid.

Sans chirurgie, sans aiguille, sans anesthésie, ce traitement de la cellulite est simple et rapide. Le bourrelet est diminué de 30 à 40%, 3 à 4 mois aprés le traitement.

Une seule séance est généralement suffisante. C'est une méthode non invasive pour sculter la silhouette.

Son principe d'action est aujourd'hui bien connu : lorsqu'une cellule graisseuse ou adipocyte est soumis à un froid intense et prolongé celle-ci se détruit et est éliminée naturellement par l'organisme.

En effet, l'exposition au froid d'un bourrelet induit une élimination des cellules graisseuses ou adipocytes sans endommager la peau et les autres tissus. (ceux-ci étant moins sensibles au froid que le tissu adipeux).

• Les premiers travaux ont commencé il y a 12 ans, et il faut une combinaison très précise entre la température appliquée et la durée d'application. La cryolipolyse doit être réalisée sous contrôle médical avec des dispositifs médicaux certifiés.

Les machines de cryolipolyse Cristal de chez Deleo et coolsculpting de chez Zeltig sont les seules machines de cryolipolyse sur le marché à être agrées par la FDA américaine et possédant le marquage CE de la communauté européenne.
Ceci certifiant le sérieux du matériel, des études scientifiques réalisées et de son efficacité et innocuité.
 
appareil de cryolipolyse médical cooltech de Cocoon machine cryolipolyse pieces a main cryolipolyse
Appareil de cryolipolyse médical cooltech de Cocoon Machine de cryolipolyse et ses pièces à main de chez Cristal
 
 
 
salle_attente_cryolipolyse salle_cryyolipolyse 3

 

•  Ce traitement ne peut être réalisé que par des médecins dermatologues spécialisés ou chirurgiens plasticiens. Plus de 500.000 zones ont été traitées dans le monde avec succès et un résultat reproductible.

La cryolipolyse est indiquée pour des personnes qui souffrent de bourrelets localisés qui ne cèdent pas à une hygiène alimentaire et physique « correcte ». Malgré un «petit régime », et du sport, les bourrelets en question ne partent pas.
Ils sont typiquement localisés sur l'abdomen, la taille, les poignées d'amour, la culotte de cheval, les bras, l'intérieur des cuisses, les genoux.

La cryolipolyse est la solution pour se débarrasser définitivement des ces bourrelets inesthétiques. Vous ne perdrez pas de poids sur la balance, mais gagnerez des centimètres là ou vous le souhaitez.

Lorsque l'indication est bien posée, c'est un traitement qui fonctionne très bien. La cryolipolyse n'est en aucun cas un traitement de l'obésité ou du surpoids. C'est une méthode révolutionnaire du traitement de zones graisseuses localisées.
C'est le traitement définitif de graisses localisées. La liposuccion est la procédure la plus connue pour le remodelage du corps. Les risques chirurgicaux et les contraintes de l'intervention peut conduire à préférer la cryolipolyse qui est une alternative à la liposuccion.

N'hésitez pas à me demander de plus amples informations au cabinet:  et pourquoi pas franchir le pas.

 

Résultats avant et après 2 à 3 mois:

 

cryolipolyse_traitement_hanches_avant_apres_3_mois_1traitement
cryolipolyse_traitement_ventre1
cryolipolyse_traitement_ventre2
cryolipolyse_traitement_ventre_avant_apres_2_mois_et_demi_apres

site: fr.coolsculpting.com et coolsculpting.com ou cryolipolysecristal.com

Vous êtes ici Dermatologie esthétique La cryolipolyse